Pour votre cœur de métier ou pour vos espaces de stationnement?
Il est certain que la consommation d’énergie des véhicules électriques va augmenter. Un nouveau marché est en train d’émerger, un nouvel écosystème entre les marchés de l’énergie et de la mobilité. Comment votre entreprise anticipe-t-elle cela avec un modèle économique autour de l’infrastructure de recharge, dans votre cœur de métier ou pour les parkings que vous gérez?
L’infrastructure de recharge devient-elle un cœur de métier? Alors vous disposez de:
- Une stratégie qui clarifie le rôle que vous voulez jouer sur le marché de la recharge et de l’énergie.
P. ex., accent sur le marché B2B en tant que CPO - Un concept commercial qui traduit cette stratégie en une proposition globale.
P. ex. une infrastructure de recharge dans les parkings d’entreprises pour les travailleurs - Un modèle d’entreprise qui rend votre offre limpide et qui s’accompagne d’un modèle de revenus.
P. ex. la vente de bornes de recharge avec un contrat de service et de maintenance - Une stratégie de commercialisation qui vous permet d’entrer sur le marché de manière pragmatique.
P. ex. phase 1: approche via les concessionnaires - (En option) Une proposition et une organisation élaborées, pour lesquelles nous vous aidons dans la sélection des partenaires, le marketing et le développement de l’organisation.
Pour obtenir ces résultats, nous commençons par recenser vos besoins et votre situation actuelle: quelles sont les connaissances existantes, de quoi avez-vous besoin? Ensuite, nous élaborons ensemble un parcours sur mesure, en vous accompagnant de la stratégie à l’implémentation. Quel est l’objectif? Un objectif clair dans un marché plein d’opportunités.
Vous êtes propriétaire d’un emplacement? Voilà comment nous vous aidons:
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Nous examinons d’abord ensemble si et quelle infrastructure de recharge est intéressante pour vous et nous réfléchissons avec vous à des modèles des revenus possibles.
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Si le feu vert est donné, nous évaluons l’emplacement et toute infrastructure existante afin d’en exploiter au maximum les atouts.
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Enfin, nous vous aidons à trouver le(s) bon(s) fournisseur(s) pour l’infrastructure de recharge de votre/vos parking(s). Pour ce faire, nous utilisons par exemple un modèle d’appel d’offres pour l’infrastructure, les logiciels et les services de recharge.
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